Blog

Imprimer

Mondial Supersport à Magny-Cours : Jules Cluzel s'impose à Domicile

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

WSB 6298

 Le français Jules Cluzel s'élancera da la première ligne pour l'avant dernière course de la saison à 11H 40 ce jour. Après une très belle première saison avec MV Augusta, gagner içi viendrait couronner les efforts de toute une équipe de “New comer“.
WSB 6622

Lucas Mahias, wild card sur cette épreuve, a réalisé un incroyable deuxième temps devançant même le champion du monde 2014 MIchael Van der Mark titré depuis la course précedente et le double champion du monde Kenan Sofuoglu, seulement troisième. Pourra-t-il concrétiser cela durant la course ? soulignons aussi la belle huitième place de Florian Marino. On pourrait avoir plusieurs français sur le podium ce matin.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.