Blog

Imprimer

8H D'Oschersleben : La pluie vient brouiller les cartes

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 8HO2378Comme nous le pressentions, un épisode pluvieux s'est abattu subitement sur le circuit durant une bonne demi heure avant que le soleil ne revienne illuminer cette course décidément atypique.

Durant cette averse les places se sont provisoirement modifiées surtout en ce qui concerne le GMT97 suite à le chute de Mathieu Ginès sur de l'huile qu'un concurrent venait de perdre dans une chute.

Les choses sont rapidement rentrées dans l'ordre et le soleil est de retour mais le GMT94 se retrouve à la lutte avec la Kawa du Bolliger pour les places d'honneur sur le podium. Le dernier relais du team Suisse n'ayant pas encore été effectué, le GMT94 devrait se retrouver rapidement deuxième derrière la Honda N°111, indétrônable pour le moment. Julien da costa enfonce le clou en cumulant des tours rapides en tête. Mais rien n'est encore jouer tant que le drapeau à damier ne s'est pas abaissé.

A suivre...

 Capture decran 2014-08-23 a 19.11.56

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.