Blog

Imprimer

8H D'Oschersleben le point à mi-course

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

8HO 0644Après 4H de baston à couteaux tirés,  La Honda N°111, essentiellement piloté par le très rapide Julien Da Costa occupe toujours la tête de course et tient en respect la Yamaha N°94 du GMT94 à un tour. Broc Parkes qui occupait un temps la seconde place sur la Yamaha 07 du Yart, à réalisé le meilleur tour en course en 1'27"266 juste avant d'aller chercher la limite dans le bac à graviers entrainant l'abandon de son équipe. La Yamaha R1 Michelin du GMT94 fait une course solide à l'image de son pack de pilotes très homogène. MSF 9744

Derrière la Suzuki  N°1 du SERT remonte dans le top dix tandis que la Kawasaki N°11 Donnée favorite peine à remonter dans le top 20

Le ciel se couvre sur Oschersleben... La pluie va-t-elle s'inviter pour jouer les troubles-fêtes en fin de course ?

Coté constructeurs trois marques occupent le podium provisoire 1 : Honda 2 : Yamaha 3 : Kawasaki

 

A Suivre... Prochain compte rendu dans deux heures

 

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.