Blog

Imprimer

Endurance Mondiale : Les 8H D'Oschersleben. Départ sous le soleil

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 8HO2186 8HO2195Après un départ mouvementé pour la Suzuki N°1 du SERT, (team champion du monde en titre) qui part, dès les premiers tours dans le bac à graviers, c'est au tour de Grégory Leblanc de partir à la faute au guidon de la Kawasaki N°11. Il s'est accroché en doublant un attardé alors qu'il était en seconde position à la chasse de la Honda N°111, partie comme une balle aux mains de Julien da Costa. La Yamaha R1 Michelin du GMT94 pointe à la cinquième position après un départ prudent derrière la Yamaha N°07 du Yart emmennée par Broc Parkes. Beau début de course pour pour deux machines Superstock qui se sont glissées provisoirement aux deux et troisièmes place du classement : La BMW Penz 13 et la machine N°95 du Qatar Endurance. Au bout de deux relais, elles sont reléguées plus loin libérant les places sur le podium qu'elles ne peuvent prendre à la régulière.

A l'issue des deux première heures de course qui viennent de se terminer, La Honda CBR N° 111 occupe toujours la tête de la course suivie de près par la Yamaha N°94 qui vient de doubler la Yamaha N°07 aux mains de Davd Checa. Le Qatar Endurance N°95, pilotée par Anthony West, occupe la quatrième place devant la Suzuki du team R2cl. 

Derrière plusieurs favoris sont à la peine : La Suzuki N°1 du SERT qui est à la 26ième place La Kawasaki N° 11 du SRC qui est 32ième. Ils peuvent tous deux encore remonter au classement...

Les leaders ont déjà parcouru 81 tours. A ce rythme, ils devraient en boucler plus de 320 durant les 8H de course. A suivre...

 Capture decran 2014-08-23 a 13.39.00

 Capture decran 2014-08-23 a 14.49.50

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.