Blog

Imprimer

MotoGP : Pedrosa peut-il battre Marquez à BRNO ?

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

  GPF 8805Pedrosa (Repsol Honda Team) a été le plus rapide samedi matin pour la troisième séance d'essais du Grand Prix bwin de République Tchèque. Marquez (Repsol Honda Team) et Smith complètent le Top 3. Mais ce samedi Marquez s'est encore imposé pour la 18ième fois en pole de sa carrière devant Iannone et Dovisiozo (Ducati Pramac) qui profitent d'un pneu plus tendre se classent ainsi dans le haut du tableau et partiront pour la première fois de la saison de la première ligne. Le chrono de référence en 1'55''27 de Cal Crutchlow, la pôle de l'an dernier, n'a pas été battu. Les conditions d'adhérence sont parfois différentes et hasardeuses suivant l'endroit où l'on se trouve sur le circuit.

Avec Bradley Smith 4ième et Pol Espargaro neuvième, les deux pilotes Tech3 réalisent sont bien placés pour marquer de gros points en République Tchèque. Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) qui s'est bléssé à un doigt est septième derrière Lorenzo 6ième, ne sont pas loin au chrono. D'ailleurs les onze premiers pilotes sur la grille sont dans la même seconde, ce qui annonce une course extrêmement disputée dimanche.

Les Ducati qui reviennent pourront-elles tenir la distance ? Rien n'est moins sur. Il faudra aussi compter sur les deux Yamaha officielles pour faire une belle course. Sur le papier, seul Pedrosa serait en mesure de battre son co-équipier. Mais l'extra-terrestre Marc Marquez n'a surement pas l'intention de se laisser faire. Reste que Brno est un des plus beaux mais aussi l'un des plus difficiles de la saison. Tout peut arriver...

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.