Blog

Imprimer

WSBK : La vérité pour Sylvain Barrier

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

imageAprès un début de saison marqué par une fracture du bassin lors des premiers essais en Australie et un grave accident de voiture qui l'a plongé dans le coma, Sylvain Barrier est revenu brillamment dans la compétition à Misano en marquant des points à chaque manche toujours aux avants-postes dans la catégorie Evo.

Sylvain Barrier a été victime en course 2 ce week-end à Laguna Seca d’une chute après s’être fait percuter par Christian Iddon. Il n’a pas perdu le contrôle de sa moto, comme cela a été relayé par la presse et cyber médias.

Cette chute lui coûte malheureusement des points au championnat ainsi que plusieurs semaines de convalescence pour une fracture du pied.

Sylvain veut apporter ce rectificatif. Il vous donne rendez-vous le 7 septembre pour la manche qui se déroulera à Jérez et vous remercie de votre soutien.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.