Blog

Imprimer

MotoGP : Les deux Honda devant les deux Yamaha en Allemagne

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 10394461 824929344184184 869605255280333660 nMarc Marquez (Honda Repsol) signe sa 41ième victoire en grands prix moto (quinze en catégorie reine) dont cinq en cinq années consécutives sur le tracé du Sachsenring. Neuf succès en neuf courses cette saison, le jeune espagnol enchaine les victoires sans partage. Dans des conditions de course piégeuse (déclarée “wet“ au départ) les deux pilotes Repsol reconduits pour deux ans ont roulé plus d'une seconde plus vite que tout le monde.La course a démarré devant une grille quasi vide car la plupart des pilotes ont changé de moto dans le tour de chauffe et sont partis depuis la voie des stands. Du coup, il a fallu repasser les pilotes plus lents.

 Les deux Yamaha n'ont pu suivre le rythme imprimé par Marquez et Pedrosa. Lorenzo, devant Rossi termine sur le podium mais à plus de dix secondes du leader et neuf secondes devant son co-équipier. 

Avec neuf victoires sur neuf courses, c'est une première dans l'histoire des grands prix, Marc Marquez est bien parti pour égaler puis battre le reccord de Mick Doohan avec dix victoires consécutives. A suivre dans trois semaines à Indianapolis... Combien peut-il en gagner ?

News : Très belle course de l'italien Andréa Iannone (Ducati Pramac) remarquée chez Ducati qui se hisse à la cinquième place avec une moto privée et va probablement bénéficier d'un guidon dans le team usine l'an prochain.

Classement Course :

Capture_decran_2014-07-13_a_15.00.30.png

Classement provisoire du championnat du monde MotoGP

Capture_decran_2014-07-13_a_15.03.28.png

 

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.