Blog

Imprimer

Moto3 en Allemagne : Un podium pour Alexis Masbou

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Masbou2Très bien qualifié en seconde position sur la première ligne, Alexis Masbou a fait une course intelligente en économisant ses pneumatiques au cours d'une course marquée par onze chutes (dont celle de Fenati du team Vr46 et Alex Rins) malgré une piste idéale. Il est resté tout au long de l'épreuve dans le top 5 avec Jack Miller, Dany Kent, Brad Binder et Alex Marquez. A quatre tours de la fin, Alexis accélère et lutte pour monter sur le podium avec Kent et Marquez. A l'entame du dernier tour Alex Marquez passe Alexis Masbou qui était troisième. Jack Miller hausse le ton face à un brad binder pourtant déterminé qui ne parvient pas à le passer Notre pilote français passe l'espagnol Marquez sur la ligne et termine troisième. Alexis est premier pilote Honda pour ce podium aux trois marques différentes avec KTM et Mahindra. 

Au classement : Jack Miller réalise une très bonne opération sur ce week-end s'envole au classement face à ses rivaux puisque Efren Vasquez (troisième au provisoire) ne termine que sixième et le second du provisoire, Alex Marquez seulement quatrième.

Jules Danilo finit dix-septième aux portes des points. Bravo Jules et Alexis.

Capture_decran_2014-07-13_a_11.58.32.png

Gilles FanienMasbou

Le classement provisoire après l'Allemagne.

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.