Blog

Imprimer

WSBK Portimao : première victoire pour Sylvain Barrier en EVO

Écrit par ins le . Publié dans Blog

0032 p08 barrier action fullDes conditions de course sur piste détrempée sous une pluis battante et continue n'ont pas empéché Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia) de finir premier en Evo et onzième au scratch de la deuxième course devançant ainsi une volée de Kawasaki (6 au total) dont celle de Salom (Kawasaki RacingTeam), hyper favori de la catégorei qui avait d'ailleurs terminé premier en round1. Une belle performance pour celui qui s'est fractruré le bassin en début de saison et a été plongé dans le coma après un assez grave accident de voiture juste après. La faculté de résilience de ces pilotes moto est étonnante. Bravo Sylvain !

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.