Blog

Imprimer

WSBK RACE1 : DEUX FRANÇAIS SUR LE PODIUM DE PORTIMAO

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

0067 p08 guintoli action fullLoris Baz, troisième et Sylvain Guintoli deuxième en course 1 = deux raisons de se réjouir pour les français. Mais Tom Sykes mène la course de bout en bout sans vraiment être inquiété, le britannique s'offre même le luxe de gérer son avance face à un Sylvain Guintoli qui a fait une superbe course devançant son coéquipier Marco Melandri qui était pourtant meilleur que lui durant les essais... deuxième course à suivre...

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.