Blog

Imprimer

FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIOR : DAVID HERBRETEAU EN ROUTE POUR LE TITRE

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

HerbreteauLES ESPOIRS DU MX FRANÇAIS JOUENT LEUR FINALE
Une semaine après la finale du Championnat de France MX Espoirs 85 qui a vu le sacre de Calvin Fonvieille, c'est au tour des pilotes du junior de connaître, ce week-end, le dénouement de leur compétition sur le tracé du Moto-Club du Val d’ouve (50).


HERBRETEAU EN PATRON
Après 6 épreuves dont la dernière à Argent sur Sauldre a été annulée pour cause d'intempéries, David Herbreteau et sa Yamaha sont solidement ancrés en tête du provisoire avec 24 points d'avance sur leur plus proche poursuivant Anthony Bourdon (KTM). Autant dire que le titre devrait être une formalité pour le pilote de l'équipe MJC qui n'a laissé filer que 4 manches à la concurrence sur les 10 disputées depuis l'ouverture du Championnat à Ernée en mars dernier. Si la place de Vice-Champion de France est également peu discutable au vu des 27 unités d'avance de Bourdon, la troisième marche du podium final devrait connaître une lutte acharnée puisque Dan Houzet (KTM) et Mathys Boisramé (Husqvarna) sont au coude à coude. Blessé au pied lors de la manche du Championnat d'Europe 125cc à Saint Jean d'Angély, Lucas Imbert (Husqvarna) ne pourra défendre sa cinquième place qui devrait logiquement revenir à Julien Lebeau (Yamaha).

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.