Blog

Imprimer

WSBK à Portimao : Les Aprillia veulent briller ce week-end

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

aprilia action bigMarco Melandri et Sylvain Guintoli de l’Aprilia Racing Team sont prêts pour la huitième manche de la saison 2014 qui a lieu ce week-end à l’Autodromo Internactional do Algarve. Le circuit portugais est l’un des plus populaires du calendrier auprès des pilotes et notamment ceux du team officiel d'Aprilia.

Après être monté deux fois sur le podium à Misano lors de la dernière épreuve, Melandri compte poursuivre sur sa lancée ce week-end au Portugal, sur un circuit qui conviendra parfaitement à la RSV4.

Sylvain Guintoli espère quant à lui tourner la page après un week-end quelque peu décevant en Italie et retrouver le podium dès que possible.

Marco Melandri : « Portimao est sans aucun doute l’un des circuits les plus excitants du calendrier. J’aime beaucoup les sections qui montent et qui descendent mais aussi celles qui sont plus rapides et je suis sûr que mon Aprilia RSV4 s’adaptera parfaitement à cette piste. Après le week-end de Misano, j’ai vraiment envie d’améliorer mes résultats et de me battre pour la victoire. »

Sylvain Guintoli : « Portimao est un circuit fantastique. J’ai toujours adoré courir là-bas. L’an dernier j’avais eu un feeling fantastique avec la RSV4 sur cette piste qui est vraiment incroyable et j’avais fait deux excellentes courses. J’espère que nous saurons tirer nos leçons des difficultés que nous avons rencontrées à Misano afin de produire deux bons résultats ce week-end. »

WSbk.com

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.