Blog

Imprimer

Superbike Mondial : Les Kawasaki dominatrices à Misano

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

R07 Misano Loris Baz TK2 0764Nouveau doublé des deux Kawasaki KRT à Misano (rep San Marino). Tom Sykes et Loris Baz ont régné sans partage ce week-end sur le circuit “Marco Simoncelli“. Cette étape italienne n'a pas été très favorable aux Aprillia notamment à celle de Sylvain Guintoli, incapable de rivaliser avec les deux Kawasaki et avec son co-équipier, beaucoup plus combatif. Alors que le glas de la mi-saison a déjà sonné, les espoirs de titre mondial s'amenuisent pour le français qui voit son adversaire britannique s'échapper au provisoire.

Plus que six courses pour renverser la tendance, ca fait court, surtout à la régulière. Loris Baz se rapproche aussi un peu plus. Seuls deux petits points séparent les deux français à près de quarante points de Sykes.

Capture_decran_2014-06-22_a_22.21.45.png

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.