Blog

Imprimer

WSBK : Les Aprillia veulent briller à Misano devant les Tifosis

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

1103 r06 melandri action bigMarco Melandri et Sylvain Guintoli seront à Misano ce week-end sur les RSV4 officielles de l'Aprilia Racing Team et tenteront de continuer sur leur lancée après avoir obtenu de brillants résultats à Sepang. Leurs motos arboreront une livrée spéciale à l'occasion de la septième manche de la saison afin de commémorer la première victoire remportée par Aprilia en Championnat du Monde à Misano, avec Loris Reggiani, en 1987. Les motos de Melandri et de Guintoli reprendront ainsi les couleurs de la 250cc de Reggiani.

Guintoli est actuellement deuxième du classement général, à 12 points du leader, Tom Sykes, tandis que Melandri est revenu à 54 points suite à ses deux victoires à Sepang.

Marco Melandri : « Je suis très heureux d'aller à Misano après mon doublé en Malaisie et je suis très motivé. Je pense que nous avons trouvé la manière dont tirer le meilleur de mon Aprilia et je m'attends donc à un week-end avec beaucoup d'adversaires mais un week-end où je pourrai être compétitif. Je veux réussir ici parce que nous serons à domicile et que nous devrons faire honneur à la livrée spéciale de ma RSV4. J'espère voir beaucoup de monde à Misano ! »

 

Sylvain Guintoli : « Misano est de retour sur le calendrier et c'est une excellente nouvelle ! J'aime beaucoup cette piste et elle avait réussi à Aprilia en 2012. Après un excellent week-end à Sepang, notre objectif est de rester aussi performants. Je suis sûr que le soutien de nos fans italiens nous motivera encore plus pour ce week-end. »

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.