Blog

Imprimer

80 KM/H sur les routes : le gouvernement recule

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Capture decran 2014-06-16 a 20.15.58Face à la mobilisation des usagers, le gouvernement renonce provisoirement à la baisse systématisée de la vitesse sur les routes. Cette idée n'a pas de sens, surtout au moment où des millions de touristes s'apprêtent à visiter notre beau pays durant leurs vacances. Ils ne comprendraient pas pourquoi rouler aussi lentement sur un aussi beau réseau routier.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.