Blog

Imprimer

Moto GP Sept sur sept pour Marquez !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Marquez victoireMarc Marquez (Honda repsol) remporte ce dimanche en Catalogne sa septième victoire consécutive de la saison. Pourtant, il a chuté en essais qualifs et ne partait pas de la pôle. Il a du batailler fermer pour revenir sur Valentino Rossi qui a mené une grande partie de la course avec une seconde et demie d'avance

sur le jeune Catalan. Il a aussi du faire face aux attaques constantes de son co-équipier Dani Pedrosa qui fait une petite erreur dans le dernier tour et laisse passer Rossi en seconde position sur le podium et au classement provisoire. L'italien a fait le spectacle et a obligé les espagnols à se dépasser, il conforte sont statut de vice-champion du monde provisoire. Avec 175 points, Marc Marquez a engrangé le nombre maximum de points cette saison. Intouchable ? Nous verrons bien à Assen dans quinze jours car ce circuit sourit toujours à Valentino qui se rapproche peu à peu du but. Lorenzo, sur l'autre Yamaha, n'a pu suivre le rythme imposé par les trois hommes forts du week-end.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.