Blog

Imprimer

Qualifs GP d'Espagne : Pedrosa en Pole !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

GPF 8805Trois espagnols en première ligne à domicile à l'issue de la Q2. Trois Yamaha et trois Honda trustent les deux premières lignes. Marc Marquez (Repsol Honda Team) qui est tombé n'a pu aligner une pole supplémentaire à son tableau de chasse. C'est son co-équipier qui rafle la mise mais Marc conserve sa troisième place. Coté Yamaha, Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP) confirme sa motivation en signant le deuxième temps à seulement 0,115s du leader. Valentino Rossi est cinqième dans le dos de Bradl (LCR Honda MotoGP). Il va falloir prendre un bon départ pour virer en tête au premier virage à droite pour avoir une chance de monter sur le podium du circuit de Montmelo.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.