Blog

Imprimer

WSBK : Un bon week-end pour Sylvain Guintoli en Malaisie

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

1066 r06 guintoli action fullBattu deux fois de suite par son co-équipier Marco Melandri au Circuit International de Sepang, Sylvain Guintoli a tout de même fait une excellente opération en terminant deux fois deuxième en Malaisie puisqu’il a repris 24 points à Tom Sykes, le leader du Championnat, et n’est désormais plus qu’à 13 points du Britannique, victime d'une chute collective dans la première course de la journée. une épreuve qui réduite à dix tours après que la MV Agusta de Claudio Corti ait pris feu et provoqué un drapeau rouge dès le troisième tour.

Le Français avait dominé tous les essais et les qualifications et a mené dans chacune des deux courses de dimanche mais a été rattrapé par Melandri dans les deux épreuves. Ses deux podiums lui permettent néanmoins de passer de la quatrième à la deuxième place du classement général.

 Sykes monte à nouveau sur le podium en course 2 mais derrière les deux Aprillia et limite ainssi les dégats au classement provisoire constructeur, coté constructeurs Aprillia recolle au train Kawasaki à seulement 4pts. Les deux marques s'envolent face à Honda, Ducati et Suzuki...

 

1056 r06 race start full

1061 r06 race1 crash full

mxo 6749 full

 Capture_decran_2014-06-09_a_20.38.32.pngCapture_decran_2014-06-09_a_20.45.29.pngA

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.