Blog

Imprimer

TT RACE ILE DE MAN : DES CONDITIONS DIFFICILES POUR LES ESSAIS

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 1224EE90DCC2489598FF01936F980A4FToutes les stars de la celèbre course sur route étaient présentes hier pour des essais perturbés en raison de conditions humides et fraiches. Gary thompson, le directeur de course a choisi d'envoyer les side-cars F2 en premier, dont notre compatriote Grégory Cluze, suivis des Supersport. Michael Dunlop a pu claquer un très respectable chrono à la vitesse moyenne de 124,537 MPh compte tenu d'un sol humide. Au fil de la soirée les conditions s'améliorant, Guy Martin et Michel Dunlop ont pu effectuer trois bons tours, tout comme John Mc Guinness mais c'est Michael qui signe un très beau 124,530 mph meilleur temps de la semaine en catégorie Supersport. click

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.