Blog

Imprimer

MOTO GP AU MUGELLO : PEDROSA DEVANT MARQUEZ !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

26pedrosa gp06 ped 0397 slideshowLes essais ont été perturbés par la pluie hier après midi. Plusieurs teams ont décidé de ne pas rouler dans des conditions humides mais toutefois pas suffisament pour chasser des pneus pluie. Ce matin, sursaut d'orgueil de L'espagnol Dani Pedrosa qui surclasse son compatriote et co-équipier chez Honda Repsol, Marc Marquez pour 0,261s.  Même type de scénarion chez Yamaha avec Lorenzo quatrième devant Valentino Rossi seulement sixième à domicile. Mais rien n'est joué pour la grille de départ, on surveillera les qualifs à partir de 14H... En tous cas on devine un grand Prix très disputé !Pedrosa action

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.