Blog

Imprimer

WSBK course 2 : Baz et Guintoli sur le podium de Donnington Park

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Capture_decran_2014-05-25_a_16.46.39.pngBelle course aujourd'hui de nos deux compatriotes en Grande Bretagne. A l'issue d'une bataille qui a duré seize tours entre les deux kawa de Baz et Sykes et l'Aprillia de Sylvain Guintoli, le champion du monde en titre prend le meilleur et s'envole seul en tête pour signer un doublé à domicile. Les deux français n'ont pu suivre le rythme de fin de course imposé par Sykes mais complètent le podium et empochent de gros points au classement provisoire.

Capture_decran_2014-05-25_a_17.01.19.png 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.