Blog

Imprimer

Noth West 200 : Simon Andrews est décédé

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

news-simon-andrewsSuite à un accident au cours de le célèbre course sur route irlandaise, “North West 200“, le pilote Simon Andrews est décédé à l'hôpital Royal Victoria de Belfast aujourd'hui. Le pilote de 31 ans, originaire de Evesham, dans le Worcestershire, roulait pour l'équipe BMW Penz13.com quand il a chuté à l'approche de “Métropole corner“ au 4e tour de la course Superstock. Aucun autre coureur n’a été impliqué dans l'incident.

Après des soins médicaux immédiats en bord de piste, Simon a été transporté par hélicoptère à l'unité de soins intensifs de l'hôpital Royal Victoria de Belfast, où il est décédé aujourd'hui avec ses parents, Stuart et Dee, sa petite amie Lisa et meilleurs amis, à son chevet.

"Simon aimait la course sur route et il aimait la compétition au Nord-Ouest 200. Dit son père Stuart. Il a eu une moto depuis l'âge de 4 ans, et a commencé à courir quand il avait 16 ans. De cette première course Simon a progressé à roulé pour l'équipe usine Honda TT Legends. Sa maman et moi sommes très fiers de ses réalisations en course. Il avait la course sur route dans son sang. Simon préférait les routes aux (courts) circuits. Il était pleinement conscient des dangers mais il aimait le défi. Simon a toujours dit 'Une fois que vous êtes allés sur les routes, vous vous rendez compte qu’il  n'y a rien de comparable ".

“Simon a fait ses débuts en course à la North West 200 en 2011. Il aimait la course, l'ambiance détendue et les fans rencontrés. Simon a toujours dit que les fans du North West 200 sont les plus compétents dans le monde comme ils savaient tout sur le sport et les motos".

Simon est décédé en vivant pleinement sa passion, il rejoint tous ceux qui, avant lui, ont construit la légende des courses sur route. Nous présentons nos condoléances aux proches et à la famille.

Suite à un accident à Vauxhall international du Nord-Ouest de samedi 200, Simon Andrews est décédé à l'hôpital Royal Victoria de Belfast aujourd'hui. Le 31 ans, de Evesham, dans le Worcestershire, circulait pour l'équipe BMW Penz13.com quand il s'est écrasé à l'approche de Metropole coin au 4 e tour de la course Superstock. Pas d'autres coureurs ont été impliqués dans l'incident.

Après des soins médicaux immédiats en bord de piste, Simon a été transporté par hélicoptère à l'unité de soins intensifs de l'hôpital Royal Victoria de Belfast, où il est décédé aujourd'hui avec ses parents, Stuart et Dee, sa petite amie Lisa et meilleurs Breakers ami, à son chevet.

"Simon aimait la course sur route et il aimait la compétition au Nord-Ouest 200." Son père Stuart dit.

"Il a eu une moto depuis l'âge de 4 ans, et a commencé à courir quand il avait 16 ans. De cette première course Simon a progressé à l'équitation pour l'usine Honda TT Legends équipe et sa maman et moi sommes très fiers de ses réalisations de course."

"La course sur route était dans son sang et Simon préfère les routes des courts-circuits. Il était pleinement conscient des dangers mais il aimait le défi que celui offert. Simon a toujours dit 'Une fois que vous avez été sur les routes il n'y a rien d'autre à comparer avec elle ".

«Simon a fait son chemin débuts en course à la North West 200 en 2011. Il aimait la course, l'ambiance détendue et les fans il ya rencontrés. Simon a toujours dit que les fans du Nord-Ouest sont les plus compétents dans le monde comme ils savaient tout sur le sport et les vélos ".

- See more at: http://www.northwest200.org/news_article_name/statement-re-simon-andrews.aspx#sthash.LTH4fniL.dpuf

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.