Blog

Imprimer

Bol d'Or : La Kawasaki N°11 file vers un triplé historique

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

IMG 3761A moins d'une une heure de l'arrivée et avec Cinq tours d'avance sur la Yamaha du GMT 94, la verte, emmenée seulement par deux pilotes, Lebland et Salchaud est en passe de remporter son troisième Bol d'affilée après tois victoires au Mans.

Inquiétude coté Météo...Il tombe quelques gouttes de temps à autre. La piste est sèche mais il y a du vent et le circuit est encerclé par de gros nuages gris... La pluie va-t-elle s'inviter franchement pour le final ? 

Si tel est le cas la Yamaha DU GMT94 pourrait bien revenir en fin de course..

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.