Blog

Imprimer

Bol d'Or 2014 : nuit meurtrière à Magny-Cours

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

6L5A4476.jpgA l'issue de la nuit, on dénombre pas moins de quatorze abandons dont ceux de teams de pointe comme celui de      la Suzuki N°1 du Sert suite à une chute de Vincent Philippe vers 3H30 du matin. On note aussi celui de la Yamaha Autriche N°7 du Yart pour la même raison. La Suzuki du Qatar Endurance N°95, abandonne aussi mais sur casse moteur. Après 13 H de course La Yamaha R1 du GMT94 Mène la course mais depuis deux heures mais la Honda officielle N°111 est repassée et mène bon train deux tours devant l'équipage Guyot qui tente de contenir la remontée de la Kawasaki N°11 à deux tours.

6L5A4478.jpg

Photos Seb Virieux

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.