Blog

Imprimer

Moto GP ARGENTINE : Marquez menacé par Lorenzo

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

MarquezArgentinaQL.jpgLes résultats des essais sur le circuit argentin de Termas de Río Hondo sont sans appel : Deux Honda, deux Yamaha et une Ducati dans le top five dans lequel Valantino Rossi n'est pas parvenu à entrer. Marc Marquez a, une nouvelle fois, tué tout suspens en tenant ses rivaux en respect à huit dixième pour Lorenzo et à près d'une seconde en ce qui concerne son co-équipier Dani Pedrosa, lui même menacé par une Yamaha non officielle de Forward racing pilotée par Aleix Espargaro, la Ducati de Dovizioso et l'autre Yamaha officielle de Valentino Rossi qui complète la deuxième ligne. Les six pilotes qui poursuivront Mac Marquez sont dans la même seconde. Cela nous promet un départ interressant... Ca risque de jouer des coudes dans le premier droit après la ligne de départ. Capture_decran_2014-04-27_a_01.40.26.png

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.