Blog

Imprimer

Moto GP en Argentine : Marquez toujours...

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

93MARQUEZGPARGENTINA_DS-_S1D9483-2.jpgMarc Marquez a encore tenu en respect tous ses rivaux de main de maître. Le jeune prodige Espagnol apprend vite. Véritablement intouchable, il a terminé la deuxième séance d'éssai du Grand Prix Red Bull de la République d'Argentine de ce vendredi après-midi avec plus d’une seconde d’avance sur ses adversaires sur un circuit qu'il découvre ce week-end. son coéquipier Dani Pedrosa (Repsol Honda) et Aleix Espargaró (NGM Forward Racing) troisième à 0.170s de Pedrosa, Stefan Bradl (LCR Honda) est quatrième devant Andrea Dovizioso (Ducati), qui casse son deuxième moteur de la saison sur les douze disponibles. Mais finit à 1.729s du leader avec une autre machine. Derrière Bradley Smith (Monster Yamaha Tech3) et son coéquipier Pol Espargaró, les pilotes du team officiel de Yamaha, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP), n’ont pas réussi à faire mieux que huitième et neuvième. Lorenzo, qui avait été le plus rapide le matin, a conclu à 2.220s de Márquez !

Photo motogp.com

Capture_decran_2014-04-26_a_00.34.56.png

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.