Blog

Imprimer

Bol d'or : Les essais la 11 confirme son leadership

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

BOL_2260.jpgGregory Leblanc (Kawasaki SRC) signe le meilleur temps des essais Nivernais en 1'39 602 mais son équipe ne se classe que 16ième sur la grille de départ provisoire suite à la de la chute de Mathieu Lagrive qui a du subir des examens médicaux au centre hospitalier de Nevers et présenterai un trait de fracture sur une vertèbre. Il devrait toutefois normalement etre autorisé à rouler demain mais rien n'est sur... Le team SRC ne disposant pas d'un quatrième pilote, ses chances de victoire paraissent dores et déjà compromises d'autant que Nicolas Salchaud est à plus de 2 secondes de la pole. L'Endurance est aussi une affaire d'hommes mais aussi d'équipe. 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.