Blog

Imprimer

Mondial Superbike : Tom Sykes reprend la main à Aragon

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

NEW INTRO Phillip Island Test Sykes GB31825  Tom Sykes (Kawasaki Motocard), tenant du titre a réalisé un week-end parfait en Espagne. Après des éssais clairs, une superpole, il truste la plus haute marche du podium à l'issue des deux courses du week-end.

 Ce beau doublé lui permet de reprendre la tête du championnat du monde avec 75 points et devient, dès ce deuxième round et plus que jamais l'homme à abattre.

Doublé Kawasaki puisque son co-équipier le français Loris Baz, se classe deux fois deuxième durant le week-end et au classement provisoire à seulement quatre points du leader britannique. 

Les deux hommes permettent à Kawasaki de prendre la tête du championnat constructeur (81pts) aux dépends d'Aprillia (71pts) à qui ce week-end espagnol laissera surement un souvenir amer.

Le team Kawasaki Motocard officiait cependant à domicile, il convient donc d'observer ce qu'il va se passer à Assen les 26 et 27 avril prochain.

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.