Blog

Imprimer

Moto GP : Marc Marquez ne lache rien !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Box-Face-MarquezImpérial et dominateur durant toutes les séances d'essais, le jeune pilote catalan de vint ans réalise aux USA sa onzième pole en vingt grand prix, du jamais vu jusqu'içi !

Seul, son co-équipier Dani Pedrosa, qui se rapproche pourrait l'inquiéter mais derrière, très proche, la bataille fait rage entre les deux Yamaha Factory de Rossi et Lorenzo sur qui il faudra compter en course et les deux Honda des teams satellites de Aleix Espargaro et Syefan Bradl.

Mais Marc part ultra favori de ce grand prix même si la course sera longue et qu'une erreur est vite arrivée. Il faut aussi s'attendre à une réplique de Lorenzo qui devra contenir son fougueux co-équipier qui a repris gout aux podiums dès ce début de saison. Valentino Rossi est en effet plus déterminé que jamais à défendre ses chances en course... Ca nous promet du grand spectacle !

Capture decran 2014-04-13 a 08.28.06

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.