Blog

Imprimer

Colin Edwards prendra sa retraite fin 2014

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 
rider_6201.jpg

Au cours de la conférence de presse qui précédait l'ouverture du Red Bull Grand Prix of the Americas et à laquelle participaient également Marc Márquez, Valentino Rossi, Bradley Smith, Nicky Hayden et son jeune compatriote Josh Herrin, Colin Edwards a annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière de pilote à l'issue de la saison 2014.

Coureur professionnel depuis 22 ans et arrivé en MotoGP™ en 2003, Colin Edwards (NGM Forward Racing) compte à son palmarès douze podiums dans la catégorie reine et un titre de Champion du Monde Superbike remporté en 2002. La Tornade Texane a profité de la conférence de jeudi après-midi au Circuit of the Americas pour annoncer sa décision de mettre un terme à sa longue carrière.

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.