Blog

Imprimer

Grand Prix des Amériques - Marquez domine les premiers essais.

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

circuit AustinLe champion du monde en titre et leader du championnat, n'a laissé aucun espoir à ses poursuivants. Il domine largement les deux premières séances d'éssais libres pulvérisant au passage son record de l'an dernier.

Andrea Dovisiozo amène sa Ducati en deuxième position devant Dani Pedrosa (Honda Repsol) qui rend près d'une seconde et demi à son jeune co-équipier.

Valentino Rossi se classe cinquième (et meilleure Yamaha) pour le moment derrière Iannone sur la seconde Ducati et devant une autre Yamaha, celle d'Aleix Espargaro.

Jorge Lorenzo (Yamaha) ne peut faire mieux que huitième derrière Bradl (Lcr Honda), à plus de deux secondes du leader.

Coté Tech 3, Bradley Smith, dixième, prend le meilleur sur Pol Espargaro seulument douzième derrière Bautista.

Mike Di Meglio est dernier à la 23ième place.

 

 

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.