Blog

Imprimer

Massimo tamburini est décédé

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Castiglioni  Tamburini

Massimo Tamburini est décédé dimanche des suites d'une longue maladie à l'age de 70 ans. Il était reconnu comme l'un des plus grands designers moto du monde.

Depuis plus de treize ans Il était à la tête du departement Design et ingéniérie au centre de recherche de Saint Marin où il a passé une importante partie de sa carrière à dessiner des Cagiva des Ducati ou encore de MV Augusta.

 

 Avec Claudio Castiglioni, il fut à l'origine des plus belles motos du monde. On lui doit notamment le design de la MV Augusta F4 ou des différentes versions de la splendide Brutale. 

Massimo Tamburini était l'une des légendes de l'industrie moto. Il aura marqué les esprits par sa passion, son enthousiasme et sa determination. Il laisse un grand héritage à la firme italienne de Varese. 

“Son nom restera à jamais dans l'histoire associé à une géniale intuition et à un perfectionnisme appliqué aux moindres détails“ déclara Giovanni Castiglioni, le président de MV Augusta. 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.