Blog

Imprimer

Disparition du père de “La Madonne des motards“

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Un hommage appuyé et unanime du monde de la moto en deuil a été rendu après le décès de l'abbé Prévoteau, le curé motard breton qui a inventé, en 1979, la première bénédiction des motards à Porcaro. Ses obsèques ont eu lie ce samedi 8 Février 2014 à Ploërmel (Morbihan) en présence de nombreux motards.

 

Années après années, le pèlerinage de Porcaro est devenu l'un des plus gros rassemblement de motards d'Europe. La “Madonne des motards“ qui a lieu chaque année au 15 aout attire, en effet plus de vingt mille casques. Tout ceux qui l'ont connu sur sa vieille BMW garderont l'image d'un homme jovial ouvert d'esprit et généreux. Un vrai passionné qui a fait des émules dans toute la France. 

Tout en prenant part à ce deuil, nous présentons nos condoléances à ses proches et à sa famille.

Baniere-Blog-madone-des-motards-Fatima-Nouvelle-version.jpg

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.