Blog

Imprimer

Les JPMS réportées à septembre !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

Capture decran 2013-12-17 a 07.47.24

JPMS 2014 : Le marché actuel du deux roues est frileux et beaucoup avouent manquer de perspectives en cette fin d'année.

La faible fréquentation et le manque d'enthousiasme ressentis à l'issue des derniers événements consacrés à la moto n'ont fait que renforcer les inquiétudes et semer le doute, même chez les plus optimistes d'entre nous.

Les Journées Professionnelles de la Moto, du Quad, du SSV et du Scooter, rendez-vous qualifié d'incontournable par de nombreux professionnels, souffrent cette année de l'indécision chronique des acteurs de notre secteur d'activité.


Aussi, après avoir écouté et dialogué avec les anciens exposants, les principaux professionnels de l'équipement du motard et les grands spécialistes des accessoires et pièces détachées, nous avons décidé de reporter les JPMS prévus initialement en février prochain.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que les JPMS 2014 seront donc organisées en fin d'année à Paris.

Les fondamentaux des JPMS seront évidemment préservés : rendez-vous 100% pro, coûts maîtrisés pour les exposants, entrée gratuite et transport offert pour les visiteurs.

Tous les détails vous seront communiqués au premier trimestre 2014.

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes ventes, de bonne fêtes de fin d'année et surtout de retrouver le sourire et la dynamique nécessaire à la renaissance de notre secteur... de notre passion.

L'équipe des JPMS reste à vos côtés et se tient disponible pour répondre à toutes vos demandes.

A très bientôt !

L'équipe des JPMS

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.