Blog

Imprimer

Moto GP Motegi (Japon) : Lorenzo sort vainqueur de la tempête

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 99lorenzoMotegi_Japon.jpg

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) s'est assuré la pole position au Grand Prix du Japon en MotoGP devant le leader provisoire un mondial Marc Marquez (Honda), lors d'essais retardés et perturbés par la pluie et le brouillard.

Après la suppression des séances d'essais libres vendredi et samedi matin, les concurrents sont passés directement samedi après-midi aux essais qualificatifs, pour une séance de 75 minutes, où le Majorquin a remporté sa quatrième pole position de la saison en 1'53"471, devant Marquez à 0"658 et l'Etasunien Nicky Hayden (Ducati Team), qui partira avec eux en première ligne.

L'Espagnol Dani Pedrosa (Honda HRC) sera en deuxième ligne avec les Italiens Valentino Rossi (Yamaha Factory) et Andrea Dovizioso (Ducati Team).

A deux courses de la fin de la saison, Lorenzo a encore une chance de conserver son titre, grâce à sa victoire au Grand Prix d'Australie dimanche dernier qui l'a ramené à 18 points de Marquez.

16_26pedrosa93marquez99lorenzo_s1d8781_slideshow.jpg

Decouvrez le résultat des essais de Motégi

Capture_decran_2013-10-26_a_12.47.29.png

 

 

 

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.