Blog

Imprimer

Moto GP : Tremblement de terre à Motegi

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

1113665-17613463-640-480.jpg

Au Japon, les conditions climatiques avaient laissé craindre jusqu'à samedi pour l'organisation même de la course de dimanche, mais elles se sont améliorées, même si les vibrations d'un séisme sous-marin, localisé au large des côtes du nord-est du Japon, ont été ressenties dans la matinée jusqu'au circuit, à une centaine de kilomètres au nord de Tokyo.

Un brouillard intense régnait sur le circuit de Motegi contraignant les organisateurs du Grand Prix du Japon, avant-dernière manche de la saison, à annuler les séances d'essais libres de vendredi, se laissant la possibilité de concentrer l'ensemble du programme de courses sur la journée de dimanche. Aucune des séances d'essais libres prévues vendredi dans les catégories MotoGP, Moto2 et Moto3 n'a eu lieu car les hélicoptères médicalisés ont été empêchés de voler jusqu'au circuit en raison des conditions météorologiques, a indiqué le directeur de course Michael Webb lors d'une conférence de presse

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.