Blog

Imprimer

Australian Grand Prix : Lorenzo en pole à phillip island !

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

99lorenzo

Le Champion du Monde Jorge Lorenzo a décroché la pole position pour le Grand Prix Tissot d’Australie après avoir percuté une mouette au début de la séance de qualifications et été forcé à rentrer aux stands pour se débarrasser de son passager.

CHRI0230

Valentino Rossi était lui aussi satisfait de sa journée après s’être assuré un départ en première ligne pour la seconde course consécutive. L’Italien a fini loin derrière son coéquipier (+0.748s), en troisième position, mais espère tout de même se battre pour le podium.

Randy De Puniet est à une belle douzième place juste devant son co-équipier et adversaire en catégorie CRT

Decouvrez la grille de départ :

 

Capture decran 2013-10-19 a 10.56.46

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.