Blog

Imprimer

WSBK / 1000 STK : Jeremy Guarnoni au top à Jerez!

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

guarnoni friday jerez

Vainqueur à domicile en France lors de la manche précédente, Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki) a de nouveau été le plus rapide vendredi après-midi lors de la première des deux séances de qualifications pour la dernière manche de la Coupe FIM Superstock 1000. L'ancien Champion STK600 a pris le dessus sur l'Allemand Markus Reiterberger, qui remplace Sylvain Barrier, vainqueur du titre à Magny-Cours et engagé en WSBK ce week-end, chez BMW Motorrad GoldBet Team.

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.