Blog

Imprimer

Dark dog Moto Tour : Une première étape marathon à travers le Jura et les Alpes

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

IMG_2165.jpg

 Départ de nuit avec au programme plusieurs cols célèbres. Col du Bonhomme, de la Schlutz, de la faucille dans le noir et le brouillard, des virolos improbables sur des revêtements bosselés et humides sans compter des zones gravillonnées ou de travaux. Les 776 Km de l'étape représentaient environ quatorze heures de selle dont la plupart sous une pluie battante.

DIV_5984.jpg

L'arrivée à Thonon sous le soleil fut salvatrice pour le moral et la spéciale de l'observatoire qui se déroulait aussi sur un révêtement glissant par endroits.

DIV_5987.jpg
La contre partie : des paysages magnifiques, des arbres centenaires, des nuages presque iréels...

DIV_5988.jpg

DIV_5990.jpg

Demain direction Langeac une étape de 587km agrémentée de la spéciale des “grottes du diable“ et de celle de la vialle d' Estours sous une météo incertaine, ça promet !

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.