Blog

Imprimer

Dark dog Moto Tour : La spéciale du “Nideck“

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

DIV 5921

 En ce début d'après-midi, l'étape Saverne-Saverne a constitué une mise en jambe de qualité pour tester les mécaniques et les organismes. Réveillés par une petite pluie en début de matinée, les concurrents se sont élancés sur le sec à travers les ruelles des villages alsaciens environnants. des routes sinueuses à souhait à travers des forêts centenaires. Un décor qui a toutefois été le thêatre de quelques chutes.

Première victime de poids, Olivier Four a été percuté par une voiture qui n'a semble-t-il pas respecté un “cédez le passage“.

D'autre pilotes ont fait les frais des routes sinueuses et fraiches dans la spéciale du “Nideck”  perdant le controle de leurs machines sur des parties en sous-bois rendues glissantes par la pluis et les feuilles au sol. Des chutes dont on ignore pour l'heure les conséquences.

Demain étape marathon direction Thonon-les Bains pour la spéciale de l'observatoire. Départ de Saverne à partir de 3H du matin !!

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.