Blog

Imprimer

WSBK : La superpole pour Sylvain Guintoli

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 

0437_p12_guintoli_tissot_superpole.jpg

L'une des Tissot-Superpole les plus convoitées de l'année et finalement remportée par Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team), qui a signé le nouveau record du circuit (1'22.683) dans les derniers instants de la séance. Le Français décrochait sa première Superpole de la saison et prenait au passage l'ascendant psychologique sur Tom Sykes (Kawasaki Racing Team), qui le devance de huit points dans la lutte pour le titre mondial, en battant le Britannique de tout juste 0.015s.

Source : WSBK

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.