Blog

Imprimer

24H Moto au Mans : la bataille au titre est engagée

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 

998972 560636940639598 880503073 n-1

 ©Photo Rick Jansen

Après une impressionnante serie de chutes et de crash durant la nuit, une vingtaine d'abandons sont à déplorer ce matin Parmi eux, la Yamaha Monster Energy Yart N°7 qui jouait le titre, la BMW Motorrad france N°99 sur défection de la boite de vitesse qui signe son troisième résultat blanc en quatre courses. Notons aussi celui de la machine N°20 de la FMA assurances qui avait réalisé de très beaux essais en se classant sixième au départ. Même le leader au championnat, le Sert de Dominique Méliand se retrouve 32Ième avec la Suzuki N°1. Seul le team SRC continue à caracoler vers une quatrième victoire dans l'épreuve Mancelle. A six tours la machine du team parisien R2CL chevauchée par le britannique Guy Martin, les français Gwen Giabani et Dylan Buisson. Vers une heure du matin, le GMT94 a du remplacer l'embrayage et le shifter endommagés suite aux deux chutes de début de course. La course au titre est ouverte mais pour être couronné aujourd'hui, le GMT94 doit absolument remporter l'épreuve. A défaut, le Sert sera à nouveau titré. La machine du R2CL viendra conforter le titre constructeur pour Suzuki. Mais rien n'est fait...

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.