Blog

Imprimer

24H MOTO au Mans : De nombreuses chutes

Écrit par le . Publié dans Blog

DIV 5537

15H, les 56 équipages s'élancent dérrière la N°1 du SERT (Suzuki Racing Team) Deux tours après, premiers faits de course, deux chutes chute de la YAMAHA DU GMT 94.

Chute également de la N°1 avec des suites facheuses... 26° dans l'air plus de quarante sur la piste... Le choix des pneus ? D'autres teams connaissent le même sort.

Le Sert lui-même qui connait ensuite des problèmes de radiateurs. Les cartes sont donc rebattues...

Un carambolage impliquant cinq machines vient de se produire eliminant du même coup la N°24 et la N°77 du TT Légends. une moto arrêtée au milieu de la piste serait à l'origine du crash. 

Le leader du championnat du monde est reparti après quarante cinq minutes mais ils sont 52ièmes à 70 tours du leader BMW Motorrad France N°99. La N°7 Monster Yamaha Austria est seconde à deux tours. Puis cinq machines se suivent à un tour : l'étonnante machine du team parisien R2CL emmennée par Gwen Giabanni, le britannique Guy Martin et Dylan Buisson. La Kawasaki N°11 du SRC qui a aussi chuté, est quatrième devant le GMT94.

La n°50 est première Superstock en sixième position. Les pompiers team 18 sont septième devant la n° 55 de National Moto première Honda. Rien n'est fait, il reste 17 h de course !!!

 DIV 5581

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.