Blog

Imprimer

Superbike à Istanbul : Un duel attendu en Turquie.

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

0227 p11 guintoli action

Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team) semble revenu à son meilleur niveau pour  le 11ième round à l'Intercity Istanbul Park, où le Championnat du Monde eni FIM Superbike vient pour la toute première fois ce week-end. Le Français, qui n'a qu'un point de retard sur Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) dans le classement général, termine second à deux centièmes derrière Tom Sykes. La bagarre s’annonce féroce d’autant que la réclamation de Sylvain concernant la manœuvre dangereuse de Tom Sykes à Monza en mai 2013 vient d’être rejetée. Deux manches qui pourraient bien être déterminantes pour le titre ou aucun des deux ne voudra rien lacher… Un seul point sépare les deux protagonistes pour l’instant.

Jules Cluzel a réalisé également de bons essais et partira de la sixième place

Coup dur pour Loris Baz (Kawasaki Racing Team), qui n'a pas reçu l'autorisation de participer à la onzième manche de la saison 2013 en raison des blessures au dos dont il souffre depuis sa chute au Nürburgring.

 WSBK SG Istambul

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.