Blog

Imprimer

Valentino Rossi en première ligne à domicile !!!

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

V Rossi Misano

Le nonuple champion du monde italien se prend à rêver d'une victoire supplementaire à domicile devant des milliers de fans qui savourent déjà cette troisième place sur la grille en première ligne aux cotés des deux hommes forts du moment. Deux espagnols qui, de leur coté devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour ne pas laisser passer le vétéran mais très déterminé Valentino qui a réussi à les faire trembler en première séance en signant le meilleur temps devant, tour à tour, Pedrosa et même Lorenzo. Il faut dire que le “Dottore“, contrairement à Lorenzo, dispose enfin de la nouvelle boite seamless qui pourrait bien l'aider à grapiller quelques précieux points, histoire de distancer le bouillant Crutchlow et surtout les deux Honda de Bradl et Bautista. Le titre constructeur est plus que jamais disputé entre les deux marques japonaises Honda (271pts) et Yamaha (245pts). Les sept victoires de Honda risquent fort de se répéter si l'on observe la pole hallucinante réalisée par Marc Marquez ! Suite à une chute, le jeune prodige catalan n’a pas montré le moindre signe de faiblesse au moment de repartir sur sa seconde machine et a battu l’ancien record du circuit, établi par Casey Stoner en 2011, de deux dixièmes de seconde, devenant au passage le premier pilote de l’histoire à tourner en moins d’1’33 (1’32.915) au Misano World Circuit Marco Simoncelli.

En tous cas, avec Rossi aux avant-postes, la course promet d'être aussi belle qu'haletante....

 Découvrez la grille magique :

Capture decran 2013-09-14 a 19.55.19

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.