Blog

Imprimer

Moto GP à Silverstone : Le mano à mano continue

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 

Marquez-Lorenzo fight

Marc Márquez est repassé devant le Champion du Monde en titre Jorge Lorenzo samedi matin à Silverstone lors de la troisième séance du Grand Prix Hertz de Grande-Bretagne. Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) avait pris l’avantage le vendredi après-midi à Silverstone mais Marc Márquez (Repsol Honda) a immédiatement donné la réplique au Majorquin ce samedi matin en battant son compatriote de 0.169s. Un écart infime sur l'un des circuits les plus rapides de la saison quoique bosselé. Cal Crutchlow est tombé deux fois durant deux des trois séances se faisant pièger par l'une de ces bosses qu'il faudra absolument éviter pendant la course.

Capture decran 2013-08-31 a 12.04.00

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.