Blog

Imprimer

Moto GP à Brno (république Tchèque)

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 

FTC GER MotoGP RAC

  Le jeune prodige de 20 ans, Marc Marquez (Honda Repsol), impressionne par sa régularité et sa rapidité. En soixante cinq ans d'existence, Jamais un rookie (débutant) n'a gagné cinq courses d'affilée en championnat du monde. Si Marc Marquez gagne, ce sera donc une première historique.

 Mais les hommes de Yamaha Factory, Lorenzo et Rossi, devront absolument réagir à Brno sous peine de voir s'envoler le pilote espagnol au championnat.  Valentino Rossi est dans le coup. On pourrait avoir des surprises cet Après midi sur le tracé Tchèque puisque la pluie est prévue. On sait que dans ces conditions l’étonnant Cal Crutchlow du team français Tech3 qui part en pole, pourrait bien glaner quelques gros points pour son équipe.

   Il faut attendre aussi les Ducati de Dovizioso et Hayden qui, dans ces conditions, pourraient aussi tirer leur épingle du jeu. N’oublions pas Pedrosa qui n’a plus gagné depuis le grand prix de France, concède 21 points à son jeune co-équipier au classement provisoire, mais Il vient de signer le meilleur temps du warm-up ce matin.

 4 Honda face à 4 Yamaha deux teams usine face à leurs teams satellite et des duels entre co-équipiers. C’est donc un grand prix passionnant et animé qui s’annonce. Sans doute l’une des clefs du championnat 2013...

 LA GRILLE DE DEPART

Capture_decran_2013-08-25_a_10.24.13.png

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.