Blog

Imprimer

Endurance : Les 8H d'Oschersleben

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

36 bild top ticket

La troisième et avant dernière épreuve du championnat du monde FIM d'Endurance se déroule ce week-end à Oschersleben en Allemagne. Moto News Magazine est sur place pour vous retransmettre les bonnes infos.
Les premiers essais ont eu lieu hier sur piste sèche. Le SERT (Suzuki Endurance Racing Team) N°1 a réalisé le meilleur temps en 1'26"903. Dérrière les deux yamaha sont à la chasse... La Monster Energy Yamaha du YART N°7 qui se classe deuxième avec Broc Parkes, Josh Waters et Igor Jerman en 1'27"168. En troisième La Yamaha du GMT94 Yamaha France qui, avec Maxime Berger, réalise le troisième temps en 1'27"985. Une deuxième séance qualif aura lieu aujourd'hui à partir de 12h30. Les résultats vous serons communiqués dans l'après midi accompagnés de quelques photos. Les conditions météo sont idéales : soleil 25° environ et peu de vent. La lutte n' en sera que plus belle....

IMG 1918

A la suite de la seconde séance qualif, voici la grille de départ provisoire : Starting Grid

Le SERT signe sa première pole de la saison tandis que BMW qui ne joue plus le titre, joue, en revanche les trouble-fête pour les deux YAMAHA DU GMT94 et du Yart qui perdent toutes deux une place. Ca promet une belle baston en perspective demain entre ces quatre équipes qui partiront le couteau entre les dents pour défendre chèrement leur peau.

wec3press-conference1

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.