Blog

Imprimer

WSBK : Silverstone aujourdhui, la pluie bouleverse les essais.

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 Capture_decran_2013-08-04_a_13.10.38.png

Loris Baz a bien failli réaliser la première pole position de sa carrière mais c'est Eugene Laverty(Aprillia) qui s'impose dur la première place de la grille de départ. Sylvain Guintoli(Aprillia) qui a rencontré un problème technique tout comme Marco Melandri (Le pilote italien vient d'être remercié par l'équipe BMW Italia) ne sera pas aux avant-postes mais il s'impose au warm-up. Carlos Checa(Ducati) est aussi de retour aux affaires, il s'elancera de la première ligne aux cotés de Jonathan Rea(Honda) Le pilote favori à domicile. 0 suivre aussi, Jules Cluzel qui réussit à s'imposer en première superpole et part de la quatrième ligne. Avec un choix de pneus délicat, ca nous promet une première manche animée. Les français devraient briller ce week-end en Superbike. On rêve d'un nouveau 5 aout comme l'an dernier. 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.