Blog

Imprimer

WSBK à Moscou. Annulation des courses de l'après-midi suite à un tragique accident

Écrit par Gilles le . Publié dans Blog

 

andrea-antonelli-supersport

Andrea Antonelli, 25 ans, s'est tué ce dimache lors de la course Supersport. Sous une pluis diluvienne et dans des conditions de visibilité extêmement mauvaises, le pilote italien a percuté un concurrent immobilisé dans la ligne droite suite à une casse moteur. Lorenzo Zanetti n’a pu l’éviter et a percuté à son tour Antonelli, provoquant l’arrêt de la course Supersport.

 

Malheureusement, le jeune pilote italien qui occupait  la 7e place du mondial Supersport, n’a pas survécu à ses blessures. La décision a alors été prise d’annuler l’épreuve Supersport, ainsi que la deuxième manche Superbike.

Nous nous joignons à tout le monde motard pour présenter nos condoléances à sa famille.

 

 

 

Contactez-nous !

 Responsable de Rédaction: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 60 16 75 79 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commercial: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.06 08 18 14 84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration du site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.